PovAnim pour Blender 2.28 et au-delà
(et Blender 2.23/2.25/2.26/2.27 voir page des anciennes versions)
Jean-Michel Soler, fevrier2002/mars 2003
Finish : Page précedente
Page suivante: Lights
 Définir un interior /To set interior tag
 


 


 


 



 
 
 

matfontfamily.inc  

/-----------------------------
// list of potential bump_map
//-----------------------------
//-------------------------------
//List of potential uvmapped pict
//------------------------------
// end of picts list 

#declare Grey_pig=pigment{color rgb <0.8,0.8,0.8> }

#declare Grey_fsh=finish {
  ambient 0.1
  diffuse 0.8
  specular 0.325 roughness 0.0288912442677
}

#declare Grey_nor= normal {bumps 0.0}

#declare INTGrey=0; // basculer sur 1 pour activer le calculd d'interior
#declare Grey_int= interior { /*vide : demande par user */ }

#declare Grey_001_pig=pigment{color rgb <0.945,0.0,0.0> }

#declare Grey_001_fsh=finish {
  ambient 0.1
  diffuse 0.8
  specular 0.325 roughness 0.0288912442677
}

#declare Grey_001_nor= normal {bumps 0.0}

#declare INTGrey_001=0;
#declare Grey_001_int= interior { /*vide : demande par user */ }

 

meshfontfamily.inc

 
 
//povray beta version 3.5
// Povanim export from : fontfamily , Meshes 
 

#include "matfontfamily.inc"
 
 

//Mesh number: 1
#declare Plane1 = mesh2 {
                      vertex_vectors{ #include "fontfamilyPlane1verts.inc"}
                      normal_vectors{ #include "fontfamilyPlane1norm.inc"}
                      texture_list{ #include "fontfamilyPlane1text_list.inc"}
                      face_indices{ #include "fontfamilyPlane1faces.inc"}
                      normal_indices{ #include "fontfamilyPlane1nindice.inc"}
}

object{ Plane1 
    hollow
    #if (INTGrey) 
   interior{ Grey_int}
   #end
   #if (INTGrey_001) 
   interior{ Grey_001_int}
   #end

   scale<2.60929593943,2.60929587773,2.60929592654> 
   rotate<22.8849388271,-17.4234644594,35.3509018994> 
   translate<0.0,0.0,0.0> 
}
 

 


 
Tous les droits réservés pour le logo "povanim", les explications, scripts et images sur ces pages par JM Soler fevrier 2002/mars2004. Pour toutes les questions touchant les éventuels problèmes rencontrés avec cette page contacter l'auteur sur le forum de discussion:3D.Blender
Index principal