Propositions |
Etat
de développement |
Françiser
les boutons |
En
cours de réalisation |
Exporter
les données
de subsurf de rendu plutôt que ceux de l'affichage dans la
fenêtre
3D. |
Difficile
à faire,
mais pas impossible. Contournement possible mais long à l'export. |
Exporter
toutes les textures,
et pas seulement les texuresimages uvmappés donc :
procedurales
images
les
données de ray-tracing |
A
faire... |
Ajouter
un bouton ou une
fenêtre de gestion des media pour le World. |
A
faire.. |
Améliorer
l'option Complete
Material pour quelle fonctionne pour les normals aussi quand
l'autoBumpmap est activé. C'est-à-dire pour que
l'utilisateur
qui souhaiterait modifier les paramètres à partir du
fichier
dans lequel sont rassemblés les matériaux, puisse
conserver
les effets liés aux différents images. C'est assez
compliqué
à réaliser si on désire conserver toutes les
combinaisons de couleurs, materiaux,
uvmapping
qui sont exportatble
à partir de blender. |
A
faire.. |