Sélectionnez
les options qui vous conviennent sans oublier de vérifier que
les calques sont correctement séléctionnés
(normalement les dernières évolutions de l'API python
permettent de contrôler ce dernier point automatiquement mais il
est ausi possible de n'exporter qu'un choix limité à
l'export sans modifier le fichier original)
et cliquez sur "Export to file"
3/ Pour
utiliser le résultat de l'exportation.
Dans un premier
temps la fonction d'exportation ouvre, ou crée si cela est
nécessaire,
un répertoire. Ce répertoire peut être soit:
disque:\repertoiredufichier\povanim
soit:
disque:\repertoiredufichier\meganim
Tous les nouveaux fichiers
sont rangés dans ce répertoire. Si on considère
que
"basename" est le nom du fichier blender original, on y trouvera:
'main'+basename+'.pov'
'INI'+basename+'.ini'
'cam'+basename+'.inc'
'mesh'+basename+'.inc'
'lamp'+basename+'.inc'
Voir : structure
des fichiers
ATTENTION!
TRES IMPORTANT!
Pour obtenir l'image, il
est absolument nécessaire d'ouvrir et de lancer 'INI'+basename+'.ini'avec
povray ou megapov.
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