Les différents écrans de l'interface graphique. 
Précédent      Suivant
  Povanim pour Blender
jean-michel soler 2002 - 2004
vide


 
   I
  n
  d
  e
  x


Les différents écrans de l'interface graphique.


Interface principale
1/ Fenêtre Principale
2/ Règlages des Matériaux et Lumières
a/ Radiosoté
b/ Photons
c/ Matériaux divers
d/reglage lumière
e/focal, anticrenelage,qualite
Effets Compatibles avec Megapov
1/ Megapov postprocess
a/Find Edges
b/Posteririze
c/Focal Blur
Composeur de Materiaux pour Povray
1/ Colors,Images, Pigments
2/ Finish, Normals off,Normals on
3/Textures,Media, Materials
4/ Transform, bouton Inits
 
Fenêtre Principale/Main window
Fenêtre Principale
/Main window
Modif 1
Fenêtre Principale
/Main window
Modif 2
Fenêtre Principale
/Main window
Modif 3
Interface Principale: 
1/ radiosité 
Main interface : 
1/ radiosity
Interface Principale: 
2/ radiosité 
Main interface : 
2/ radiosity
Interface Principale: photons
Main interface : photons
Interface Principale:Matériaux
Main interface : Materials
 
Interface Principale: 
1/ materiau 
Main interface : 
1/ material
Interface Principale: 
2/ materiau 
Main interface : 
2/ material
Interface Principale: 
 lumière 
Main interface : 
 area light
Interface Principale: 
focal, anticrenelage, qualité 
Main interface : 
focal, antialiasing,quality
 
Megapov postprocess: find edges Megapov postprocess: Posterize Megapov postprocess: Focal Blur
  






  






 





Précédent        Suivant



Blender, apprenez, pratiquez, Créez, Ed. Campus Press, coll. Starter Kit
Blender Starter Kit