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Modification des lumières 2/n
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Povanim pour Blender
jean-michel soler 2002 -
2004
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Modification des lumières 2/n
Pour rappel:
le curseur du
contrôle de l'intensité de la lumière se trouve
dans
la fenêtre Photons/light2. |
Voici
quelques exemples. L'oeil est exporté avec un uvmapping et un
effet
de bump_map lui aussi contrôlé par uv. |
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Rendu original
dans Blender
Original render in Blender
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Export des
lumières brutes et
rendu dans povray 3.5
Export of the rawlights as they are and rendered in
povray 3.5
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Export povray
à 75 %
Global light switch at 75 %
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Export povray
à 50 %
Global light switch at 50 %
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Export povray
à 25 %
Global light switch at 25 %
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Export povray
à 0,046
%
Global light switch at 0,046 %
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Trucs
et astuces: |
Si on
désire faire
des tests d'éclairages, il n'est pas nécessaire
d'exporter
la totalité du fichier à chaque fois. Après le
premiers
essai, on peut se contenter d'exporter seulement le fichier des lampes
en configurant le bloc export de la fenêtre principale de la
manière
suivante: |
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Tous les droits
réservés
pour le logo "povanim", les explications, scripts et images sur ces
pages
par JM Soler
fevrier/juin 2002-septembre2004. Pour toutes les questions
touchant
les éventuels problèmes rencontrés avec cette page
ou avec le script,
contactez l'auteur sur le forum de discussion:3D.Blender |
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