Modification des lumières  2/n
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  Povanim pour Blender
jean-michel soler 2002 - 2004
vide


 
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Modification des lumières 2/n

Pour rappel: le curseur du contrôle de l'intensité de la lumière se trouve dans la fenêtre Photons/light2.

Voici quelques exemples. L'oeil est exporté avec un uvmapping et un effet de bump_map lui aussi contrôlé par uv.

Rendu original  dans Blender
Original render in Blender 
Export des lumières brutes et rendu dans povray 3.5
Export of the rawlights as they are and rendered in povray 3.5
Export  povray à 75 %
Global light switch at 75 %
Export  povray à 50 %
Global light switch at 50 %
Export  povray à 25 %
Global light switch at 25 %
Export  povray à 0,046 %
Global light switch at 0,046 %
Trucs et astuces:
Si on désire faire des tests d'éclairages, il n'est pas nécessaire d'exporter la totalité du fichier à chaque fois. Après le premiers essai, on peut se contenter d'exporter seulement le fichier des lampes en configurant le bloc export de la fenêtre principale de la manière suivante: 



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