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Version
Courte!
A/ dans
la fenêtre Material... |
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B/Cliquez
Auto Bump Map |
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C/ Vérifiez
que vous avez bien un objet sélectionné, de
préférence
avec AU MOINS UN MATERIAU car sinon les
bump_maps
n'apparaîtront pas. |
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D/ Cliquez
Select object. |
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Voilà!
c'est fait. Tous les matériaux de l'objet
sélectionné
auront leurs images uvmappées considérées comme
des
bump_map. Et ce quel que soit le nombre d'images
utilisées.
Le menu central vous permet de vérifier que tous les
matériaux
sont marqués. |
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Dans cet exemple (voir en
bas de page pour le télécharger), il y avait
effectivement
deux matériaux sur ce mesh. |
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Si vous
désirez supprimer l'association bump_map/matériaux,
cliquez
le bouton Free. |
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Avec un peu moins de
lumière... |
Le fichier .blend utilisé
pour les illustrations se trouve à cette adresse:
http://jmsoler.free.fr/util/blenderfile/povanim226_02.zip
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