Materiau : Ajouter un Bump_map 2/2
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  Povanim pour Blender
jean-michel soler 2002 - 2004
vide


 
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 Ajouter un Bump_map : version simple
2/ Auto bump_map


Version Courte!
A/ dans la fenêtre Material...
B/Cliquez Auto Bump Map
C/ Vérifiez que vous avez bien un objet sélectionné, de préférence avec AU MOINS UN MATERIAU car sinon les bump_maps n'apparaîtront pas.
D/ Cliquez Select object.
Voilà! c'est fait. Tous les matériaux de l'objet sélectionné auront leurs images uvmappées considérées comme des bump_map.  Et ce quel que soit le nombre d'images utilisées. Le menu central vous permet de vérifier que tous les matériaux sont marqués. 
Dans cet exemple (voir en bas de page pour le télécharger), il y avait effectivement deux matériaux sur ce  mesh.
Si vous désirez supprimer l'association bump_map/matériaux, cliquez le bouton Free
Avec un peu moins de lumière...

Le fichier .blend utilisé pour les illustrations se trouve à cette adresse:
 http://jmsoler.free.fr/util/blenderfile/povanim226_02.zip

 



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