Blender (jusqu'à 2.49)
Python 
Recompiler les shaders Pixie sous win32
à partir du python dans Blender
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# Sous window  on peut copier ces quelques lignes dans
# l'editeur de texte de Blender et faire alt-p pour lancer le
# script . 
# ----------------
# ----------------
# Import du module de gestion de operating system, os 
# ----------------
import os

# ----------------
# Changement du repetroire courant pour celui qui contient
# les shaders
# 'os.chdir' pour  'change directory'  et  os.environ re'cupe'rer
# la variable PIXIEHOME qui pointe sur le repertoire principal
# de pixie
# ----------------
os.chdir(os.environ['PIXIEHOME']+'/shaders')

# ----------------
# Recuperation des noms de fichiers  shaders non compiles
# dans un liste de chaine de caracteres nommee 'shaders'
# ----------------
shaders=[sl for sl in os.listdir('.') if sl.find('.sl')>-1]

# ----------------
# Pour chaque nom de la liste on demande la compilation
# par le programme sdrc.exe qui se trouve dans le sous
# réepertoire '\bin'
# ----------------
for s in shaders :
    os.system('"'+os.environ['PIXIEHOME']+'/bin/sdrc" %s'%s)
 


 
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