import Blender
from Blender import *
# pas
ce qui suit car buggé et inactif
#
from Blender import Scene
#
S=Scene.getCurrent()
#
S.currentFrame(frame=11)
#
mais:
Blender._Blender.Set('curframe',11)
# on suppose que l'animation
# est au moins de 11 frames
# pour passer à la
11ieme:
#
constaté sur les denières modifications
#
du script Povanim pour blender2.25/26
#
les coordonnées d'armatures ne sont pas
#
mises à jour il faut forcer la réactuallisation
#
du tampo qui gère les Meshes déformés
#
en redessinant toutes les fenêtres:
Blender.Window.RedrawAll()
me=NMesh.GetRawFromObject('Plane')
NMesh.PutRaw(me,'test',1)
# dans l'etat actuel, c'est
au point 0,0,0
# du monde 3d, il faut recuperer
quelques infos
# a droite et a gauche:
O=Object.GetSelected()
P=Object.Get('Plane')
A=Object.Get('Armature')
O[0].loc[0]=A.loc[0]
O[0].loc[1]=A.loc[1]
O[0].loc[2]=A.loc[2]
O[0].rot[0]=P.rot[0]
O[0].rot[1]=P.rot[1]
O[0].rot[2]=P.rot[2]
#reste plus qu'a reafficher:
Blender.Window.RedrawAll()
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