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Author : Jean-Michel SOLER.
Email Address : Solerjeanm@aol.com
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TST13.WAD groupe 9 niveaux pour DOOM II.


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  • 1- le pavillon
  • 2- la terrasse infernale
  • 3- l'escargot
  • 4- le patio
  • 5- labyrinthe 1
  • 6- cobalt 96
  • 7- labyrinthe 2
  • 8- Le filet
  • 9- les trois chapelles

ainsi que

  • DEMO1, niveau 1 skill 4
  • DEMO2, niveau 5
  • DEMO3. niveau 4
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     ****  Détail du NIVEAU 1  **** 
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============================================================== Title : LE PAVILLON. Filename : PAVILLO1.WAD Misc. Author Info : Pour faire un peu de sculpture virtuelle et d'archi amusante, ce n'est pas encore piranèze mais ... Description : "Les commencements sont toujours des moments d'une extrème délicatesse..." ================================================================ * Play Information * DOOM II level : Map01 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non / mais ca va venir ! (promesse en l'air!!!) New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune Notes : 486dx50 et 8 mgs de mémoire conseillés, en fait on joue en reseau avec un pentium 100 et 16 mégas et c'est fluide. Ce niveau fonctionne avec la version 1.66 de Doom II. * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU2 Known Bugs : Aucun. ===================================================================
****************************** **** Détail du NIVEAU 2 **** ****************************** ================================================================ Title : LA TERRASSE INFERNALE. Filename : TERRASS2.WAD Misc. Author Info : -Pour faire un peu de sculpture virtuelle et d'archi amusante, ce n'est pas encore piranèze mais ... Description : -Un petit coin tranquile au bord de la piscine... ================================================================ * Play Information * DOOM II level : Map02 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non / mais ca va venir ! New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune Notes : 486dx50 et 8 mgs de m‚moire conseillés, en fait on joue en reseau avec un pentium 100 et 16 mégas et c'est fluide. Fonctionne avec la version 1.66 de doom II. * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU2 Known Bugs : Aucun connu. ================================================================
****************************** **** Détail du NIVEAU 3 **** ****************************** ================================================================ Title : L'ESCARGOT. Filename : ESCARG3.WAD Misc. Author Info : -Pour faire un peu de sculpture virtuelle et d'archi amusante, ce n'est pas encore piranèze mais ... Description : -Ca tourne, ça tourne! Mais les escaliers ne sont pas en colimaçon ! cherchez comment les faire apparaître -Attention à ne pas tomber dans un trou!!! ================================================================ * Play Information * DOOM II level : Map03 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non New Music : Non Demos Replaced : None * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU2 Known Bugs : Aucun. ================================================================
****************************** **** Détail du NIVEAU 4 **** ****************************** ================================================================ Title : PATIO. Filename : PATIO4.WAD Version : 3.0 Misc. Author Info : Pour faire un peu de sculpture virtuelle et d'archi amusante, ce n'est pas encore piranèze mais ... Description : -Vous êtes dans le patio et vous devez vous en sortir: -Attention ce niveau change de configuration en cour de partie. Normalement il n'est pas possible de se faire enfermer mais il y a tellement de murs en mouvement que je ne peux pas le garantir à 100%. -Il y a un chemin privilégié‚ qui permet de se passer des clefs. -Faites attention aux bruits surtout ceux que vous faites!! -Jouabilit‚: 486dx50 et 8 mgs de m‚moire conseill‚s en solo. -En fait on joue en reseau avec un pentium 100 et 16 m‚gas et ce n'est pas très rapide sur le 486. Reste la possibilit‚ de descendre la résolution. Dans ce cas les résultats sont acceptables si on le fait sur les deux postes. -Fonctionne avec la version 1.66 de doom II ainsi que la 1.9. ================================================================ * Play Information * DOOM II level : Map04 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non / mais ca va venir ! New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : -DEU compilé avec le C GNU DPMI 32 bits parce DEU2 plante misérablement dès qu'on dépasse 1400 sidedefs ou les 1000 verteces, environ 120 kos de donn‚es. -Mais si on se contente de ne modifier que les textures ou la position des objets il est possible de traiter des fichiers de plus de 200 kos (je le fais). -J'optimise un peu tout ça en utilisant BSP 1.2 et REJECT AVANT DE PASSER SOUS DEU2. Known Bugs : Une premiére version de ce PWad a circulé avec quelques bugs tout ce qu'il a de plus normaux vu la taille des salles et le nombre de plans en enfilade. C'est corrigé ...Ou du moins je croyais que c'était corrigé mais doit rester une ou deux combinaisons dans le circuit qui laisse une possi- bilité de "visplane overflaw". ====================================================================
****************************** **** Détail du NIVEAU 5 **** ****************************** ================================================================ Title : LABYRINTHE 2 Filename : LABYRIN5.WAD Misc. Author Info : Pour faire un peu de sculpture virtuelle et d'archi amusante, c'est PRESQUE Piranèze. Description : -Il faut retrouver son chemin dans un dédale de couloirs, d'escaliers et de piliers. -Ici il faut trouver la clé jaune.Elle permet d'ouvrir un couloir. Comme les précédents il faut chercher un peu. ============================================================== * Play Information * DOOM II level : Map05 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU2 Known Bugs : Aucun. ===============================================================
****************************** **** Détail du NIVEAU 6 **** ****************************** ================================================================ Title : COBALT 96 Filename : COBALT6.WAD Misc. Author Info : -Pour faire un peu de lettrisme virtuel et d'archi amusante . Description : -Pour briser le rythme. Des couloirs toujours des coulois, ici une pièce unique mais deux ou trois chemins seulement pour en sortir. -On peut jeter un coup d'oeil sur la carte (en appuyant sur TAB). -Fonctionne avec la version 1.9 de doom II. Il ne devrait pas y avoir de problème avec la 1.66 =============================================================== * Play Information * DOOM II level : Map06 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU2 Known Bugs : Aucun, ===================================================================
****************************** **** Détail du NIVEAU 7 **** ****************************** =================================================================== Title : LABYRINTHE 2 Filename : Misc. Author Info : Pas de commentaire. Description : On cherche, on court, on tire dans tous les sens. Attention à ce qui se passe derrière. =================================================================== * Play Information * DOOM II level : Map07 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU GCC 5.2, bsp 1.2 et reject 1.1. Tranformation en MAP DOOM II et ajout des nouveaux monstres avec DEU2. Known Bugs : Aucun =================================================================== ****************************** **** Détail du NIVEAU 8 **** ****************************** ================================================================ Title : LE FILET. Filename : LEFILET8.WAD Misc. Author Info : Pas de commentaire. Description : -Etant donné un téléporteur et un déplacement inconnu respectant une règle de circulation strictement identique à chaque fois. Et si le téléporteur se trouvait être le noeud d'un réseau linéaire? -IL y a une solution... -Ce qui m'étonne: les monstres automatiques du jeu sont capables de la trouver!!! -Autre chose: attention à ce qui est trop facile à prendre. ================================================================ * Play Information * DOOM II level : Map08 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU GCC , BSP 1.2 et REJECT 1.1 et DEU2 pour le passage sous DOOM II. Known Bugs : Aucun. ================================================================= ================================================================= Title : LES TROIS CHAPELLE Filename : L3CHPEL9.WAD Misc. Author Info : Pas de commentaire. Description : On cherche, on court, on tire dans tous les sens. Attention à ce qui se passe derrière. =================================================================== * Play Information * DOOM II level : Map09 Single Player : oui Cooperative 2-4 Player : oui Deathmatch 2-4 Player : oui, mais ça ralentit excessivement. En réseau avec 486 dx 50 en mode turbo sous DM … deux le 486 n'avancait pas Donc pas vraiment detiné à ce type de jeu. Passez rapidement au niveau suivant.
Difficulty Settings : oui New Sounds : Non New Graphics : Non New Music : Non Demos Replaced : None/Aucune * Construction * Base : New level from scratch Editor(s) used : DEU GCC 5.2, bsp 1.2 et reject 1.1. Tranformation en MAP DOOM II et ajout des nouveaux monstres avec DEU2. Known Bugs : Aucun, mis … part le ralentissement en deathmatch. =================================================================== ************************************************* ******** Copyright / Permissions **************** ************************************************* Je ne sais pas si ces niveaux de jeu représentent une véritable oeuvre de l'esprit qui mérite une reconnaissance universelle, dans le doute: Les auteurs de wads sont autorisés à utiliser ces niveaux comme bases de niveaux supplémentaires...A condition de ne pas m'oublier dans leur petite note d'accompagnement. Authors may use this level as a base to build additional levels. Vous pouvez distribuer ce WAD,sous n'importe quelle forme (disquette, CD-rom, etc.) à condition d'y inclure ce fichier sans la moindre modification. You MAY distribute this WAD, provided you include this file, with no modifications. You may distribute this file in any electronic format (BBS, Diskette, CD, etc) as long as you include this file intact.

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