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**** Détail du NIVEAU 1 ****
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Title : LE PAVILLON.
Filename : PAVILLO1.WAD
Misc. Author Info : Pour faire un peu de sculpture virtuelle
et d'archi amusante, ce n'est pas encore
piranèze mais ...
Description : "Les commencements sont toujours des moments
d'une extrème délicatesse..."
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* Play Information *
DOOM II level : Map01
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non / mais ca va venir ! (promesse en l'air!!!)
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
Notes : 486dx50 et 8 mgs de mémoire
conseillés, en fait on joue en reseau avec
un pentium 100 et 16 mégas et c'est fluide.
Ce niveau fonctionne avec la version 1.66 de
Doom II.
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU2
Known Bugs : Aucun.
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**** Détail du NIVEAU 2 ****
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Title : LA TERRASSE INFERNALE.
Filename : TERRASS2.WAD
Misc. Author Info : -Pour faire un peu de sculpture virtuelle
et d'archi amusante, ce n'est pas encore
piranèze mais ...
Description : -Un petit coin tranquile au bord de la piscine...
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* Play Information *
DOOM II level : Map02
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non / mais ca va venir !
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
Notes : 486dx50 et 8 mgs de m‚moire
conseillés, en fait on joue en reseau avec
un pentium 100 et 16 mégas et c'est fluide.
Fonctionne avec la version 1.66 de doom II.
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU2
Known Bugs : Aucun connu.
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**** Détail du NIVEAU 3 ****
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Title : L'ESCARGOT.
Filename : ESCARG3.WAD
Misc. Author Info : -Pour faire un peu de sculpture virtuelle
et d'archi amusante, ce n'est pas encore
piranèze mais ...
Description : -Ca tourne, ça tourne!
Mais les escaliers ne sont pas en colimaçon !
cherchez comment les faire apparaître
-Attention à ne pas tomber dans un trou!!!
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* Play Information *
DOOM II level : Map03
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non
New Music : Non
Demos Replaced : None
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU2
Known Bugs : Aucun.
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**** Détail du NIVEAU 4 ****
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Title : PATIO.
Filename : PATIO4.WAD
Version : 3.0
Misc. Author Info : Pour faire un peu de sculpture virtuelle
et d'archi amusante, ce n'est pas encore
piranèze mais ...
Description : -Vous êtes dans le patio et vous devez vous en
sortir:
-Attention ce niveau change de configuration en cour
de partie. Normalement il n'est pas possible de se
faire enfermer mais il y a tellement de murs en
mouvement que je ne peux pas le garantir à 100%.
-Il y a un chemin privilégié‚ qui permet de se passer
des clefs.
-Faites attention aux bruits surtout ceux que vous
faites!!
-Jouabilit‚: 486dx50 et 8 mgs de m‚moire
conseill‚s en solo.
-En fait on joue en reseau avec un pentium 100
et 16 m‚gas et ce n'est pas très rapide sur le
486. Reste la possibilit‚ de descendre la
résolution. Dans ce cas les résultats sont
acceptables si on le fait sur les deux postes.
-Fonctionne avec la version 1.66 de doom II ainsi
que la 1.9.
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* Play Information *
DOOM II level : Map04
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non / mais ca va venir !
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : -DEU compilé avec le C GNU DPMI 32 bits parce DEU2 plante misérablement dès qu'on dépasse
1400 sidedefs ou les 1000 verteces, environ
120 kos de donn‚es.
-Mais si on se contente de ne modifier que les
textures ou la position des objets il est
possible de traiter des fichiers de plus de 200
kos (je le fais).
-J'optimise un peu tout ça en utilisant BSP 1.2
et REJECT AVANT DE PASSER SOUS DEU2.
Known Bugs : Une premiére version de ce PWad a circulé avec
quelques bugs tout ce qu'il a de plus normaux
vu la taille des salles et le nombre de plans en
enfilade. C'est corrigé ...Ou du moins je croyais
que c'était corrigé mais doit rester une ou deux
combinaisons dans le circuit qui laisse une possi-
bilité de "visplane overflaw".
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**** Détail du NIVEAU 5 ****
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Title : LABYRINTHE 2
Filename : LABYRIN5.WAD
Misc. Author Info : Pour faire un peu de sculpture virtuelle
et d'archi amusante, c'est PRESQUE Piranèze.
Description : -Il faut retrouver son chemin dans un dédale
de couloirs, d'escaliers et de piliers.
-Ici il faut trouver la clé jaune.Elle permet
d'ouvrir un couloir. Comme les précédents il
faut chercher un peu.
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* Play Information *
DOOM II level : Map05
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU2
Known Bugs : Aucun.
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**** Détail du NIVEAU 6 ****
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Title : COBALT 96
Filename : COBALT6.WAD
Misc. Author Info : -Pour faire un peu de lettrisme virtuel
et d'archi amusante .
Description : -Pour briser le rythme. Des couloirs toujours
des coulois, ici une pièce unique mais deux ou
trois chemins seulement pour en sortir.
-On peut jeter un coup d'oeil sur la carte (en
appuyant sur TAB).
-Fonctionne avec la version 1.9 de doom II.
Il ne devrait pas y avoir de problème avec
la 1.66
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* Play Information *
DOOM II level : Map06
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU2
Known Bugs : Aucun,
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**** Détail du NIVEAU 7 ****
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Title : LABYRINTHE 2
Filename :
Misc. Author Info : Pas de commentaire.
Description : On cherche, on court, on tire dans tous
les sens. Attention à ce qui se passe
derrière.
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* Play Information *
DOOM II level : Map07
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU GCC 5.2, bsp 1.2 et reject 1.1.
Tranformation en MAP DOOM II et ajout
des nouveaux monstres avec DEU2.
Known Bugs : Aucun
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**** Détail du NIVEAU 8 ****
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Title : LE FILET.
Filename : LEFILET8.WAD
Misc. Author Info : Pas de commentaire.
Description : -Etant donné un téléporteur et un déplacement
inconnu respectant une règle de circulation
strictement identique à chaque fois. Et si
le téléporteur se trouvait être le noeud d'un
réseau linéaire?
-IL y a une solution...
-Ce qui m'étonne: les monstres automatiques du jeu
sont capables de la trouver!!!
-Autre chose: attention à ce qui est trop
facile à prendre.
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* Play Information *
DOOM II level : Map08
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU GCC , BSP 1.2 et REJECT 1.1 et DEU2
pour le passage sous DOOM II.
Known Bugs : Aucun.
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Title : LES TROIS CHAPELLE
Filename : L3CHPEL9.WAD
Misc. Author Info : Pas de commentaire.
Description : On cherche, on court, on tire dans tous
les sens. Attention à ce qui se passe
derrière.
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* Play Information *
DOOM II level : Map09
Single Player : oui
Cooperative 2-4 Player : oui
Deathmatch 2-4 Player : oui, mais ça ralentit excessivement. En réseau avec
486 dx 50 en mode turbo sous DM … deux le 486
n'avancait pas Donc pas vraiment detiné à ce type
de jeu. Passez rapidement au niveau suivant.
Difficulty Settings : oui
New Sounds : Non
New Graphics : Non
New Music : Non
Demos Replaced : None/Aucune
* Construction *
Base : New level from scratch
Editor(s) used : DEU GCC 5.2, bsp 1.2 et reject 1.1.
Tranformation en MAP DOOM II et ajout
des nouveaux monstres avec DEU2.
Known Bugs : Aucun, mis … part le ralentissement en deathmatch.
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******** Copyright / Permissions ****************
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Je ne sais pas si ces niveaux de jeu représentent une
véritable oeuvre de l'esprit qui mérite une reconnaissance
universelle, dans le doute:
Les auteurs de wads sont autorisés à utiliser ces niveaux
comme bases de niveaux supplémentaires...A condition de
ne pas m'oublier dans leur petite note d'accompagnement.
Authors may use this level as a base to build additional
levels.
Vous pouvez distribuer ce WAD,sous n'importe quelle forme
(disquette, CD-rom, etc.) à condition d'y inclure ce fichier
sans la moindre modification.
You MAY distribute this WAD, provided you include this file, with
no modifications. You may distribute this file in any electronic
format (BBS, Diskette, CD, etc) as long as you include this file
intact.